NOS MARQUES

kali sHOPIFY.png

KALI PROTECTIVES

Créée en 2008, KALI PROTECTIVES est une marque Franco-Américaine installée à Morgan Hill, Californie.
KALI s’intéresse à la sécurité de tous les cyclistes, en proposant des casques, et des protections corporelles, adaptés a la pratiques du Vtt, du vélo de route et du vélo urbain.
Avant de se lancer dans l’aventure Kali, les deux co-fondateurs, Brad Waldron et David Assyag, sont passés par de prestigieuses marques de vélo, comme Specialized ou Scott.

LOOSE RIDERS

A l'origine, Loose Riders a été créé sous la forme d'un club et était essentiellement connue grâce à sa page Facebook consacrée à l'enduro. Basée dans les montagnes de Chiang Mai, en Thaïlande, Loose riders avait pour vocation d'informer les gens sur les pistes locales et partager sa passion du VTT. Aujourd'hui, Loose riders a développé sa propre marque de vêtements et d'accessoires, destinée aux riders tournés vers le gravity et l'enduro.

Site web Design Agence Flyer (21 × 21 cm).jpg
Site web Design Agence Flyer.jpg

MELON OPTICS

Melon est une jeune marque innovante de lunettes de protection, dirigée par une petite équipe sur l'île indonésienne de Bali. Fondée en 2013, Melon a été créé pour défier les géants de l'industrie et offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix compétitifs.
Cette marque propose une gamme complète de lunettes de soleil et de masques pour le VTT et les sports d'hiver.

MAIUM

Créée par deux amis qui ont grandi en faisant du vélo sous la pluie d'Amsterdam. 
Les vêtements de pluie traditionnels manquent à la fois de style et de fonctionnalité, Maium à donc décider de créer des vêtements innovants, capables de vous tenir au sec grâce à des matériaux durables tout en vous laissant une grande liberté de mouvement lors de vos déplacements à vélo.

MAIMU B (21 × 17 cm).png
Sans titre (21 × 17 cm).png

WEATHER GOODS SWEDEN

Weather Goods Sweden a combiné la passion du vélo au design minimaliste suédois pour concevoir une ligne de vêtements casual-chics et confortables. L'objectif de la marque est que davantage de personnes découvrent à quel point il est facile de faire du vélo avec style.

AFTER ESSENTIALS

After est une marque française née en 2016 entre Anglet et Annecy, qui a pour vocation de créer des ponchos de pluie pour le cycliste urbain avec des designs funs, novateurs et originaux !

After propose plusieurs gammes de ponchos qui vous apporteront un confort sans précédent.

Site web Design Agence Flyer (21 × 15 cm) (6).png